Guillaume DE PALMA a prêté serment en 2000 après avoir obtenu un DESS Contentieux et voies d’exécution ainsi qu'un DEA Droit Public interne (Ancien chargé de cours).
Fort de son expérience dans quasiment tous les domaines du droit, il a une compétence reconnue qui lui permet d'apporter des solutions à chaque problème.
Il sait aussi se mettre au service de ses clients qui vivent parfois des situations complexes.
Il est amené à traiter quotidiennement des dossiers dans le domaine du droit pénal principalement.
Il a été élu Bâtonnier de l’Ordre des Avocats du Barreau d’AVIGNON en 2020 et siège depuis 2023 au Conseil de l’Ordre.
Carole COUCHET a prêté serment en 2002 après avoir obtenu une Maîtrise Carrières judiciaires (Ancienne chargée de cours). Après 20 ans d'exercice auprès des différentes juridictions nationales, elle s’est formée en 2015 à la procédure participative, au droit collaboratif, à la conciliation et à la médiation par l’intermédiaire d’un diplôme universitaire « Justice Participative ».
Réactive, dynamique et à l’écoute, elle vous prodiguera des conseils adaptés à votre situation dans le cadre d’une relation de confiance et de transparence que vous soyez professionnel comme particulier, qu’il s’agisse d’une procédure judiciaire ou d’une mesure de médiation.
Elle est amenée à traiter quotidiennement des dossiers dans des domaines variés du droit tels que le droit des successions, le droit des contrats (civils et commerciaux) ou encore le droit médical.
Elle est médiateur au sein de l'association MEDIATION 84 située à AVIGNON.
Alexia BERARD, diplômée d'une maîtrise en carrières judiciaires et sciences criminelles ainsi que d'un Master II en métiers du droit, a prêté serment en 2021 et a intégré le cabinet dès le début de son activité.
Attirée par la profession depuis son plus jeune âge, notamment par l’intermédiaire de son père, Maître Jean BERARD, elle exerce la profession d’avocat avec passion, rigueur, écoute et réactivité.
Elle est amenée à traiter quotidiennement des dossiers dans des domaines variés, allant du droit des obligations jusqu’au droit pénal, pour lequel elle présente un attrait particulier.
Ayant la volonté d’exercer son métier avec passion et de s’impliquer dans la vie du Barreau d’AVIGNON, elle est, depuis 2023, la présidente de l’Union des Jeunes Avocats, par l’intermédiaire de laquelle elle dynamise sans cesse le Palais et ses confrères par l’organisation de nombreux évènements et formations.
Naouelle DOUZI occupe le poste d’assistante juridique au sein du cabinet depuis plus de 15 années et a été diplômée d’un 3e cycle de l’ENADEP, spécialité « droit de la famille », en 2010.
Grâce à cette expérience significative, qu’elle a souhaité coupler avec une formation adaptée, elle exerce ses fonctions avec le professionnalisme et la rigueur nécessaires au traitement juridique des dossiers.
Elle assure l’interface entre les clients et les avocats du Cabinet, gère leur agenda et suit les procédures.